Chagement de nom, pas accepté

Nacer4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai plusieurs fois essayé de changer de nom sur mon compte Paypal (en téléchargeant une pièce d'identité) et je reçois toujours un mail m'indiquant que le changement de nom n'a pas a été effectué et que je dois réessayer... Ça fait depuis 4 jours j'essaye de le changer. Aidez moi SVP
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nacer4,

 

Merci beaucoup pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation concernant un changement de nom. Il est possible de modifier le nom associé à votre compte PayPal si vous avez commis une faute de frappe ou si vous avez officiellement changé de nom. Dans ce dernier cas, nous pouvons vous demander de télécharger des documents. Notez que, vous ne pourrez pas modifier le nom de votre compte pour le remplacer par celui d'une autre personne. Pour demander une modification du nom ou prénom, cliquez ici. Une fois la demande envoyée, vous devriez être contacté via email par la suite. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre ces étapes ou télécharger votre pièce d’identité, essayez de changer de navigateur internet ou nettoyer le Cache et les Cookies de l'actuel. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter directement (du lundi au vendredi 09h00 à 19h30). Nous sommes aussi disponibles via Facebook ou Twitter @AskPayPal, si besoin. 

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.