Cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte.

Nura
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Impossible d'utiliser ma carte avec mon compte paypal, elle n'est lié à aucun autre compte.

Je l'ai supprimé et rémise mais au moment de la mettre le message d'erreur mentionné sus le titre apparaît.

A un moment il y a eu des paiement effectué lorsque ma carte n'etait pas approvisionné, cependant elle l'est désormais.

Serait-il possible de remédier à cela ?

Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

MichelMerlin
Contributeur
Contributeur

Je confirme. Ma carte est arrivée à expiration, ma banque m'en a donc envoyé une nouvelle, j'essaye de l'enregistrer, réponse « Cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte », sans aucune explication ou raison.

Bref, j'utilisais déjà très peu Paypal, je sens que je vais abandonner totalement.

Versailles, Sun 19 Mar 2017 18:38:45 +0100

Login to Me Too

RDamoNR
Contributeur
Contributeur

Je confirme aussi, j'ai ajoutée ma carte prépayée MASTERCARD yas un mois puis je l'ai supprimer, et maintenant je voudrais la remettre et du coup ma carte n'est plus acceptée.

C'est étrange et ça me rends furieux a chaque fois.

Login to Me Too

RDamoNR
Contributeur
Contributeur

Je confirme aussi, j'ai ajoutée ma carte prépayée MASTERCARD yas un mois puis je l'ai supprimer, et maintenant je voudrais la remettre et du coup ma carte n'est plus acceptée.

C'est étrange et ça me rends furieux a chaque fois.

Login to Me Too

MichelMerlin
Contributeur
Contributeur

Je suppose que nous sommes tous dans le même cas. J'ai eu la "chance" de l'avoir 2 fois ce qui m'a mis la puce à l'oreille :

 

Ma nouvelle carte était refusée aussi bien sur paypal.com que sur aliexpress.com

J'en ai déduit que la cause n'était pas sur Paypal ou Aliexpress, mais du côté de la carte, et du coup je me suis souvenu que la banque en délivrant la carte disait de faire d'abord une opération dessus à son GAB (Guichet Automatique de Banque).

Je suis donc allé faire un retrait de 10 EUR (mais 1 EUR devrait suffire puisque c'est ce que Paypal fait pour nous), ça a tout réglé.

 

La cause en est donc une fois de plus l'incompétence x inintelligence x désinvolture des banques de détail, aussi bien traditionnelles (Crédit Agricole, Crédit Lyonnais, etc) qu'en ligne (Paypal, Aliexpress) : si elles rédigeaient leurs programmes et leurs messages aux clients de façon plus réfléchie, précise, et claire, le problème n'aurait même pas existé (ma conclusion après des années de construction et d'écriture, par moi-même, de programmes spécialement conviviaux et fiables, même si c'était dans un autre domaine, ingénierie, calculs de tracés à grande vitesse, mailleurs et modéliseurs, analyse numérique, mais là-bas aussi il y a beaucoup d'utilisateurs de tous niveaux d'instruction et d'expérience).

Versailles, Mon 20 Mar 2017 19:04:10 +0100

 

Login to Me Too

pimprenelle1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai retiré de l'argent au distributeur expres pour activer ma mastercard il y a une semaine

j'ai fait deux achats regles par cette mastercard samedi dernier, ma mastercard est donc bien activee

SurPaypal depuis dimanche j'essaie d'enregistrer ma nouvelle mastercard , l'autre etant arrivee en fin de

validité et j'ai le message

Cette carte n'est pas acceptée. Choisissez une autre carte.

le service client de Paypal me dit d'appeler ma banque qui m'a repondu de voir avec Paypal parce que tout est OK de leur cote

Je rappelle Paypal de nouveau qui me repete de voir avec ma banque parce que tout est OK de leur cote

je rajoute que tout est OK du cote de ma mastercard car j'ai retire de l'argent au distributeur et effectue deux achats dans des commerces

Google ne me donne meme pas de lien avec LA solution....

SOS

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.