Cessation de société et changement de compte Paypal
KarlB1
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-08-2021
05:14 PM
Bonjour à tous,
Une boutique en ligne va m'être céder d'ici un mois. Aussi je commence d'ores et déjà les démarches pour associer mon entreprise et les moyens de paiement nécessaires. Cette boutique en ligne possède déjà un compte Paypal associé, mais celui-ci est bien sûr associé à la société de l'actuel propriétaire de la boutique. Je souhaite donc associer le compte Paypal de mon entreprise à la boutique afin d'être en règle. Afin d'effectuer la passation dans les meilleures conditions je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils/recommandations/expériences sur le sujet ?
Merci beaucoup.
Cordialement,
Karl
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de téléphone / impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- comment changer mes données personnelles sur le compte PayPal dans Ajout et confirmation d'informations
- Option en 4x fois indisponible sans raison. A qui s'adresser ? dans Restrictions et vérifications
- Re: I have change phone number and cant access my paypal since its asking verification code by sms dans Restrictions et vérifications
- Changement de référent pour le compte dans Ajout et confirmation d'informations