Carte rejeter

alexis155
Nouveau membre de la communauté

je ne comprends pas pourquoi je mets à jour ma carte de crédit et ca dit REJETER ! 

 

Pourtant c'est le même numéro seul la date d'expiration et le numéro crypté à changer ! 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexis155,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Si votre carte est éligible à la mise à jour automatique avec PayPal, nous pouvons la mettre à jour pour vous lorsque de nouvelles informations sont disponibles, notamment une nouvelle date d'expiration ou un nouveau numéro de carte. Toutes les autorisations de facturation et préférences de paiement associées à l'ancienne carte seront transférées sur la nouvelle. 

 

Sachez que notre programme de sécurité prend en compte plusieurs facteurs de chaque action réalisée sur votre compte pour vous protéger.Si vous avez supprimé cette carte, puis tenté de l'ajouter de nouveau avec les nouvelles informations, il est possible que notre système veuille s'assurer que vous êtes bien à l'origine de cette action.

 

Vous pouvez contacter directement notre équipe du Service Clientèle de manière sécurisée, afin de voir si vous pouvez effectuer une vérification par téléphone ou par messagerie PayPal.

Cette vérification permettra au service concerné de vérifier si tout est en ordre sur votre compte PayPal et si vos méthodes de paiements sont impactées.

 

Pour contacter notre équipe de service client, consultez :https://www.paypal.com/smarthelp/contact-us ou sélectionnez « Aide » ou « Contact » en bas de n'importe quelle page Web PayPal. Les options pour nous contacter seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, uniquement.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement,

Charline.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.