Carte de crédit refusée

SalahEddine90
Contributeur
Contributeur
Bonjour ou bonsoir, c'est un problème qui me bloque vraiment. La majorité des posts sur le sujet n'ont pas eu de réponse satisfaisante ou de réponses tout court donc je me créé un post qui aidera tous ceux et toutes celles qui rencontrent le même problème. Voilà, j'ai une MasterCard délivrée par une banque algérienne et j'habite en Algérie. C'est une carte avec laquelle j'ai déjà acheté sur internet sans problème mais au moment de l'ajouter sur PayPal elle est refusée. Lors de la première tentative d'ajout j'ai eu le message d'erreur suivant : "Votre carte a été rejetée par la banque émettrice. Essayez une autre carte où contactez l'émetteur de la carte" Puis à partir de la deuxième tentative j'ai ce message : "Cette carte a été rejetée. Essayez un autre mode de paiement" J'ai beau essayer de : voir si l'adresse de facturation est correcte, supprimer mon compte en créér un nouveau, réessayer après quelques heures...etc. Rien n'y fait. J'espère que quelqu'un a une solution. Je ne sais plus quoi faire 😞
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.