Carte banquaire pas activee

-Xorababoule
Contributeur
Contributeur
Bonjour jais un soucis jais inscrit ma.nouvelle carte il y as deux jour mais je nais toujours pas recu le code a 4 chiffre pour lactiver pouvez vous maider car je ne peut effectuer aucun paymant.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

c'est normal....

"

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Si vous avez accès en ligne à votre relevé, cela prend 2 à 3 jours ouvrés avant que le débit n'apparaisse, en fonction de l'émetteur de votre carte.

 l'à le 8 mai ferié lvotre banque soit ne travaille paas le samedi  ou le lundi  et le dimanche est unn jour non ouvré donc rien avant la semainne prochaine

les 3 jours sont des jours ouvrés et e general jamais respectés par les banquescar elle ont leur propre tempo pour les traitements "

Donc patience...

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

 

et le jour où vous voudrez transférer votre argent ou effectuer un virement

il vous faudra

 1 enregistrer votre compte bancaire c'est obligatoire

puis

 

 2 lui aussi le confirmer

 

alors si vous ne voulez pas être à nouveau coincé ...prévoyez et faites le avqant d'en avoir besoin dans l'urgence

car les établissements financiers ne connaissent l'urgence  que dans leur sens ....

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.