Carte bancaire

Franhain
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver sur mon relevé le code à 4 chiffres pour l'ajout de ma carte bancaire sur mon compte. Paypal a déjà retiré 1,95 euros sur mon compte mais le code je ne trouve pas Merci pour votre aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Franhain.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour confirmer votre carte bancaire.

 

Après avoir demandé le code, nous débitons votre carte d'environ 1 USD (Instructions). Ensuite, vérifiez votre relevé de carte sous 2 à 3 jours ouvrés et recherchez le code PayPal à 4 chiffres généré de manière aléatoire à côté (ou proche) du débit de 1 USD. Le code sera imprimé entre les mots "PP" et "CODE". (Par exemple, PP* 1234 CODE).

 

Conseils :

  • Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), le débit sera remboursé au bout de 75 jours à compter de la date de débit. Selon certaines juridictions, le montant peut ne pas être crédité sur votre carte avant 30 jours supplémentaires.
  • Si vous supprimez votre carte ou fermez votre compte au cours des délais ci-dessus, le crédit peut ne pas être effectué. Dans ces cas-là, vous devrez peut-être contacter le Service clientèle PayPal pour que le débit soit remboursé.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.