Carte apparemment déjà lié à un autre compte PayPal

flatleg
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai l'erreur suivante lorsque je tente de RÉ-ajouter une carte précédemment supprimée (il y a déjà quelques mois): "Cette carte est liée à un autre compte PayPal. Veuillez supprimer la carte de l'autre compte ou utiliser un autre mode de paiement." J'ai déjà fait cette opération quelques fois dans le passé sans problème mais on dirait que cette fois-ci, ça ne fonctionne pas, à moins qu'il y ait vraiment une personne qui l'aurait ajouté à son compte sans que je ne sois au courant... À titre indicatif, je confirme que je n'ai pas eu d'autre compte précédemment qui aurait pu détenir la dite carte, comme certaines autres personnes ont pu déjà experimenter. Que dois-je faire dans ce genre de situation? Merci!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour flatleg ,

pour cette "erreur" , le message provient directement du système de sécurité PayPal .

Concrètement , vous devrez téléphoner au service client de PayPal pour résoudre cela . Il faut une action / vérification sur votre compte PayPal qui ne pourra être réalisé que par PayPal .

Depuis aide et contact / contactez-nous

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.