Carte Prépayer Rejeter ou/et Refuser !

GhoulQuebec
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ou bonsoir ! J'ai acheté une carte prépayer pour m'en servir sur Paypal et quand j'ai vu que sa me disais que ce n'était pas activer j'ai appelé la compagnie qui fait ces cartes prépayer pour l'activer et quand ils mon dit qu'elle étais activé je suis retourner tanter de l'enregistrer mais la sa me dit : Votre carte a été rejetée. Veuillez utiliser un autre mode de paiement.  Et quand j'ai tanter de payer quelque chose avec la même carte sa m'a dit : Cette action ne peut pas être effectuée pour l'instant. Si vous rencontrez toujours des problèmes, communiquez avec le service clientèle.

 

PS : Cela fait 4 fois que je tente et sa, e dit toujours la même chose !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @GhoulQuebec 

quand vous ajoutez votre CB sur PayPal , il est important quel contienne dessus un petit solde disponible pour son contrôle / ( généralement un minimum de  1,95 USD ou 1,50e )

il est important quel corresponde aussi au nom/prénom du compte PayPal .

Et après son enregistrement sur PayPal , il faudra la confirmer sur PayPal .

 

Pour le reste , il faut saisir le type de CB correct , Mastercard , visa ...

idem pour la date de validité et le cryptogramme de la CB

 

pour terminer , certaine CB prépayé peuvent être incompatible avec le système de sécurité PayPal .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

GhoulQuebec
Contributeur
Contributeur

re salut @jmarc_38 dsl mais je fait tout comme il faut mais sa me le rejette ! jai tout tanter pour que sa fonctionne mais sa fonctionne pas !!! spour sa que jai demander de laide sur se forum ! 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Ensuite , quand ça ne veut pas du tout 🙂 il faut voir directement avec le service client le problème .
Ils peuvent chercher le problème ou avoir le motif de refus et peut-être le résoudre ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.