CONFIRMATION CARTE

VOIREUCHON
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Alors voilà, depuis jeudi de la semaine dernière, je confirme ma carte Bleue via le portefeuille afin d'avoir un code de 4 chiffres car je suis arrivée a mon 

seuil de paiement autorisé et il faut donc que je confirme ma carte pour pouvoir continuer mes achats

Le hic est que je ne vois sur aucun relevé bancaire le fameux prélèvement de 1€50  (relevé bancaire ou relevé paypal ????) !!!

ensuite pour joindre un conseiller de vive voix ça c'est la croix et la bannière, toujours ce maudit serveur vocal qui explique la m^me chose que ce que l'on vous dit sur paypal

Ce que je souhaite c'est d'avoir une personne en chair et en os et non "virtuel" pour m'expliquer et me confirmer que ce que j'ai fais fonctionne ou pas 

Merci pour votre retour et bonne journée a vous 

Christelle

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Christelle
la procédure semble être ce que vous faites : vous cliquer sur la CB , confirmer la CB .
Ensuite sous environ 2 jours , vous avez selon le type CB soit 1,50e de prélevé , soit 2 sommes d'argent de moins d'un euro .

Sur le serveur vocal , vous pouvez essayer le mode invité sur PayPal comme choix si vous avez des difficultés pour avoir un conseillé client .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Christelle
la procédure semble être ce que vous faites : vous cliquer sur la CB , confirmer la CB .
Ensuite sous environ 2 jours , vous avez selon le type CB soit 1,50e de prélevé , soit 2 sommes d'argent de moins d'un euro .

Sur le serveur vocal , vous pouvez essayer le mode invité sur PayPal comme choix si vous avez des difficultés pour avoir un conseillé client .

Bonne journée .

Login to Me Too

LIM3
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

pour information. le débit est il remboursé ? 

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour LIM3
bien évidement , oui .

Remboursement initié ( un petit délai ) après utilisation du code pour valider la CB  .

Sinon , 75 jours après sans utiliser le code .
Bonne journée .

Login to Me Too

Fabius1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous!

Pour lever la limite de ma carte, un montant de 1.50€ a bien été débité et ceci depuis le 29 mars dernier... mais depuis j'attend le relevé qui contient le code à 4 chiffres mais je ne le reçois pas (j'ai bien regardé dans la partie "relevé" mais rien...). J'aimerai avoir des éclaircissements svp.

Je réside au Cameroun

Merci!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.