COMPTE BANCAIRE CANADIEN

delphine09
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai actuellement un compte Paypal francais pour particulier.

Je doit partir quelques temps au quebec et vais ouvrir un compte bancaire la-bas .

Puis je rajouter un compte bancaire et une CB  canadien sur mon compte Paypal français existant ?

 

Merci pour vos retour

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour delphine09,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre déménagement.

 

Si vous souhaitez payer votre compte canadien, ce serait bien d'ouvrir un compte PayPal canadien une fois que vous y habitez. Vous ne pourrez pas lier le compte bancaire au compte français. Vous pouvez garder les deux comptes mais il faut enregistrer une adresse mail différente sur le nouveau compte.

 

Deirdre

Login to Me Too

delphine09
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour ces renseignements
Login to Me Too

Gingko_fr
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Ce n'est pas vraiment une solution.

Ouvrir un compte PayPal canadien semble nécessiter d'avoir un numéro de téléphone canadien, chose dont on ne dispose pas nécessairement.

Et même si on en a un à un moment donné et qu'on ouvre un compte PayPal avec ce numéro et en allant sur place, on ne pourra plus s'en servir pour valider les demandes de connexions une fois qu'on sera revenu en France, vu que l'abonnement téléphonique correspondant sera sans doute alors résilié.

Gingko

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.