COMMENT VERIFIER MA CARTE VISA UBA

EzekielB
Nouveau membre de la communauté
Bonjour! Je suis au Burkina Faso Jai essayé recemment de lier ma carte Visa UBA a mon compte paypal. J'ai donc appliquer les procedures mais jarrive pas a verifier ma carte parce que lorsque je prend mon releve bancaire je voie les transaction et au niveau de la description il est ecrit "P.WEB@-Visa ". Donc je ne vois vraiment pas de code de verification. Quelques purrais bien meclairer! Merci Cordialement
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour EzekielB,

 

Merci de nous avoir rejoints ici, je suis désolée d'entendre de ce problème de confirmation de carte.

 

S'il s'agit d'une carte prépayée, je vous conseillerais de voir avec l'émetteur au cas où il verra le code de son côté. Nous sommes aussi joignables par Aide et Contact directement si besoin.

 

En attendant, vous pouvez cependant utiliser la carte pour vos achats.

 

Deirdre

Login to Me Too

AlissonFodjo
Contributeur
Contributeur

salut. avez vous trouvez la solution a ce probleme? moi aussi je suis dans la meme galere.

Login to Me Too

molie
Nouveau membre de la communauté

moi mon problème est Paypal ça  fait presque un mois que j'attends mon remboursement sur ma carte visa. 

CHEZ Paypal personne ne parle français... 

la boutique a payé Paypal afin qu'eux crédite ma carte visa

RIEN N'EST FAIT J'AI ENVOYÉ AU MOINS 10 DEMANDES DE MON REMBOURSEMENT... EST OÙ...

 

PAS DE NOUVELLE ENCORE

Login to Me Too

keeli07
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Avez vous pu resoufre ce probleme? J ai le meme avec uba cameroun. Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.