CARTE 4 ETOILES
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
BONJOUR POUR CONFIRMER MA CARTE 4 ETOILES ON DEMANDE UN CODE A 4 CHIFFRES PRESENT SUR MON RELEVE DE CARTE HORS IL Y A SEULEMENT UN NUMERO D ACHAT DE 10 CHIFFRES
QUELQU UN PEUT M AIDER BESOIN URGENT
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j'ai le meme probleme que toi depuis 2 semaine et ce n est toujours pas reglé ,j'ai appelé paypal cofidis ils m'ont dit la meme chose que toi mais depuis toujours rien .ca me fait peter un plomb
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour, oui d'après cofidis c'est du a un dysfonctionnement chez paypal,et j'ai eu une conseillère paypal elle me dit que c'est une mise à jour qui a affecté les services de la carte 4 étoiles . j'espère que le problème sera vite resolu car sans paypal la carte 4 étoiles sert pas à grand chose . les sites partenaires de cofidis 4 etoiles proposent pas grand chose .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- J'ai un problème pour associer ma carte Visa dans Ajout et confirmation d'informations
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal