CARTE 4 ETOILES

AUDREY11
Nouveau membre de la communauté

BONJOUR POUR CONFIRMER MA CARTE 4 ETOILES ON DEMANDE UN CODE A 4 CHIFFRES PRESENT SUR MON RELEVE  DE CARTE HORS IL Y A SEULEMENT UN NUMERO D ACHAT DE 10 CHIFFRES  

QUELQU UN PEUT M AIDER BESOIN URGENT 

MERCI

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Luciani20
Contributeur
Contributeur
Bonjour J essaye depuis 2 jours De lier ma carte 4 étoiles a mon compte PayPal j ai toujours le même message qui me dit que mon numéro de carte est incorrect . J ai appelé cofidis qui me dit qu il N y a aucun souci sur ma carte, et après une dizaine D appels à paypal, ils m ont dit qu ils avaient des soucis avec cette carte mais que ce serait réglé " dans les plus brefs delais " Est ce que de votre côté votre problème a été réglé ? Bonne journée
Login to Me Too

jacquesgausser
Contributeur
Contributeur

j'ai le meme probleme que toi depuis 2 semaine et ce n est toujours pas reglé ,j'ai appelé paypal cofidis ils m'ont dit la meme chose que toi mais depuis toujours rien .ca me fait peter un plomb

Login to Me Too

Luciani20
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai enfin eu quelqu un De paypal quì M a dit que cofidis met des options sécurité sur les cartes et que ce serait Ca quì bloque . D après cofidis on ne peut plus utiliser la carte 4 étoiles sur paypal pour l instant à cause d un problème technique. Personne ne nous dit La meme chose on tourne en rond Voilà bonne soirée
Login to Me Too

jacquesgausser
Contributeur
Contributeur

bonjour, oui d'après cofidis c'est du a un dysfonctionnement chez paypal,et j'ai eu une conseillère paypal elle me dit que c'est une mise à jour qui a affecté les services de la carte 4 étoiles . j'espère que le problème sera vite resolu car sans paypal la carte 4 étoiles sert pas à grand chose . les sites partenaires de cofidis 4 etoiles proposent pas grand chose .

Login to Me Too

Luciani20
Contributeur
Contributeur
Ils se rejetent constamment La faute, ça devient fatigant Et c est vrai que Sans paypal La carte 4 etoiles ne sert pas à grand chose
Login to Me Too

jenniferjerez
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi cela fait plus de 1 ans et demi que je me bats avec cofidis et PayPal pour pouvoir associé ma carte 4 étoiles a mon compte mais il se renvoient constamment la balle
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.