Bug ajout de CB

RuburnLeDieu
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ! Je ne peux pas ajouter ma CB ou mon compte bancaire dû à une erreur "essayer plus tard", mais depuis 6 mois à peu près :).
Oh ! Et maintenant après avoir essayer maintes fois, on m'informe que ma carte est refusée (je l'ai déjà ajoutée à mon compte par le passé).
Je n'ai pas vraiment envie d'appeler le service clientèle vu qu'il y a de potentiels coûts d'appel, et que je ne vois pas de raison à perdre de l'argent pour un problème qui ne devrait pas être.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, j'accepterais volontiers, merci bien !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RuburnLeDieu 

C'est dommage d'avoir attendu 6 mois pour rien .

De même , insister n'a pu que générer un blocage du système de sécurité PayPal .

Pour débloquer la situation , vous devrez téléphoner au service client PayPal .

Votre compte PayPal ouvert en France permettra d'avoir pour cela un numéro vert et donc gratuit ( qui commence donc par 0800 ) pour téléphoner ( appel gratuit depuis la France )

( le conseiller client PayPal devra vérifier votre identité avant de pouvoir gérer votre demande )

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement . ( et hors jours fériées )

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter . vous envoyez un message privé ( PayPal service client est présent dessus )

 

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.