Bonjour j'ai fais une betise...

Beauwens
Nouveau membre de la communauté
J'ai donner mon numéro de téléphone et valider le compte d'un ami que je connais depuis internet car son téléphone ne marcher pas... Plus tard il m'a dit que c'étais pour être intracable paypal peut il supprimer tous les compte associer a mon téléphone a part le mien ? Même si il supprime le mien ça ne me derangerais pas je n'ai presque rien dessus tant que tout les comptes associer a mon numéro sont supprimer aider moi svp ... Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai donner mon numéro de téléphone et valider le compte d'un ami que je connais depuis internet car son téléphone ne marcher pas... Plus tard il m'a dit que c'étais pour être intracable

 

Bonjour @Beauwens 

vous avez vous-même commenté votre action.

je ne connais pas le fond de tout cela , c'est-à-dire ... vous étiez manipulé et/ou arnaqué sur un fond de copinage  🤔

mais cela ne servira à rien d'en débattre ici .

Ce qui est fait et fait , ensuite il faut tenter de résoudre cela aux mieux pour vous et pas dans 15 jours !

 

ma recommandation sera simple :

1 - vous ne pourrez pas agir vous-même

2 - PayPal service client n'intervient pas en forum

3 - votre ami n'est, semble-t-il, pas une personne "recommandable" ...

4 - dès lundi

 

vous devrez contacter depuis aide et contact le service client de PayPal par téléphone ( numéro vert gratuit depuis la France )

Heures d'ouverture
Service clientèle
  • De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi

 

il ne faudrait pas que votre numéro de mobile utilisé pour un tiers inconnu vous causes de vrais et sérieux problèmes .

Les informations personnelles d'un compte sont connues par PayPal et donc traçables , c'est-à-dire de faire le lien de compte à compte .

Un compte ( pour une utilisation ) suspect ou frauduleux validé grâce à votre numéro de mobile serait préjudiciable à vous et à autrui .

je vais utilisé le terme "complicité" pour être explicite.

 

bonne journée .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.