Bloquer

Chalpz
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai changer de numéro de téléphone et pour me connecter sur PayPal il me demande un code envoyer à mon ancien numéro inactif, comment je fais maintenant pour pouvoir me connecter ? Je supprime mon compte
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Chalpz 

pour fermer votre compte , il faudrait y avoir accès , et vous ne seriez donc pas là , pour demander quoi faire , sans numéro de mobile pour accéder à votre compte 🙂

bonne journée 🙂

ceci sera applicable /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

vous devrez contacter paypal maintenant /

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Chalpz
Contributeur
Contributeur
Je n'est pas compris
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Chalpz 

c'est pourtant clair non ? 🙂

 

j'ai un petit problème, j'ai changer de numéro de téléphone et pour me connecter sur PayPal il me demande un code envoyer à mon ancien numéro inactif, => vous devez contacter paypal

 

comment je fais maintenant pour pouvoir me connecter ? Je supprime mon compte => il faut le faire depuis son compte en étant connecté dessus 🙂et sans y avoir accès , vous ne pouvez pas 😉

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.