Bloqué sur la page pour passé en professionnel

hass_oul
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

mon problème c'est que je suis bloqué dans la page pour mettre son compte en professionnel.

Ducoup je n'est plus accès à mon compte. J'ai tout essayé et rien ne marche.

Merci pour votre réponse.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour hass_oul,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour surclasser votre compte PayPal, en compte professionnel.

 

Dans un premier temps, je vous invite à regarder si toutes les instructions suivantes, sont suivies. Si c'est le cas, veuillez noter que vous ne pourrez pas surclasser votre compte s'il y a des problèmes en suspens tels que des réclamations, un solde négatif ou une limitation du compte.

 

Si rien de cela ne se vérifie, Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal


Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.