Yassine1402
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-20-2018
11:45 AM
Bonjour J’ai un compte bancaire à la banque populaire au Maroc. Je veux savoir comment je peux virer mon argent disponible sur PayPal sur mon compte bancaire. Sachant bien que les informations demandées par PayPal sur le compte bancaire à introduire sont erronées. Puisque le RIB bancaire contient 24 chiffres. Comment puis-je faire alors? Comptons sur votre aimable collaboration. Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
12 RÉPONSES 12
Ali885
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janv.-27-2019
12:47 AM
Bonsoir ! Je suis actuellement au Maroc, j'ai compte Paypal mais je n'arrive pas à faire la liaison avec mon compte bancaire Attijariwafa banque_ la demande refusé_. Que dois je faire ?
Djvibe
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
mai-31-2024
11:48 AM
Bonjour j'ai essayé de transférer des fonds PayPal à ma carte bancaire visa prépayée mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce qu'il y a une autre solution s'il vous plaît ? C'est un compte personnel situé au Maroc
oussgradiateur
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juil.-23-2024
05:21 PM
bonjour, je suis nouveau chez paypal et j'ai deja des petits probleme, je n'arive pas a ajoute de l'argent avec ma carte dans mon compte paypal et je n;arrive pas a ajouter mon compte bancaire ni sur pc ni sur telephone je vous demande donc de m'aider a pouvoir ajouter de l'argent dans mon paypal.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Liaison le Paypal avec mn carte crédit de Banque Populaire Maroc dans Ajout et confirmation d'informations
- Authentification nouvelle carte VISA validée par la banque mais refusée par Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Association compte bancaire/Paypal dans Ajout et confirmation d'informations
- Comment lier mes cartes bancaires Marocaines banque populaire visa et mastercard à Paypal ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Devise dollar sur mon compte au Maroc dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal