Banque populaire Maroc

Yassine1402
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai un compte bancaire à la banque populaire au Maroc. Je veux savoir comment je peux virer mon argent disponible sur PayPal sur mon compte bancaire. Sachant bien que les informations demandées par PayPal sur le compte bancaire à introduire sont erronées. Puisque le RIB bancaire contient 24 chiffres. Comment puis-je faire alors? Comptons sur votre aimable collaboration. Bien à vous
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yassine1402,

Si vous avez une carte Visa confirmée, cela devrait marcher. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle sous Aide et Contact si vous rencontrez toujours des problèmes de virement.

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yassine1402,

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre compte marocain.

Vous pouvez virer l'argent du solde sur votre carte bancaire en fait. L'ajout d'un compte bancaire n'est pas toujours possible (sauf sur des comptes professionnels).

Deirdre

Login to Me Too

Yassine1402
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Merci pour l’intérêt que vous porter à ma requête. J’avais essayer de virer l’arge Sur ma carte guichet, mais c’est une option qui reste indisponible. Puisque dès que vous cliquez sur « virer de l’argent » la seule option disponible est celle du virement au compte bancaire. Bien à vous
Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yassine1402,

Si vous avez une carte Visa confirmée, cela devrait marcher. N'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle sous Aide et Contact si vous rencontrez toujours des problèmes de virement.

Deirdre

Login to Me Too

simnas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis marocain et j'ai un compte paypal professionnel, j'ai pu ajouter ma carte mastercard CIH, mais je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire, on me demande un numero d'acheminement et mon numéro de compte, pour le numero d'acheminement je sais que c'est le numero de la banque, j'entre le numero de la banque mais ça ne marche pas. j'ai besoin d'aide svp

autre chose si j'ajoute ma femme sur mon compte paypal, est ce que je pourrai ajouter sa carte bancaire et son compte? 

Login to Me Too

MKH2004
Membre
Membre

C'est normal je crois qu'il vous faut un compte convertible car la devise n'est pas la même.

Bien a vous.

Login to Me Too

Mounadil
Nouveau membre de la communauté

Comment autoriser le virement depuis compte paypal vers compte Attijariwafa bank.

Login to Me Too

MKH2004
Membre
Membre

Il vous suffit de contacter votre banque et je crois qu'il vous faut un compte convertible 

Bien a vous 

Login to Me Too

Ali885
Contributeur
Contributeur

Bonsoir ! 

je suis situé au Maroc et je n'arrive pas à lier mon ma banque ni ma carte bancaire avec mon compte Paypal _ demande reusée_ que dois je faire ?

Login to Me Too

MKH2004
Membre
Membre

C'est normal il vous faut un compte convertible car ce n'est pas la même devise.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.