Bonjour,
j'ai reçu un mail de la part de paypal m'indiquant que ma limite de paiement était bientôt dépassée et qu'il fallait que je confirme mon compte bancaire à mon compte paypal.
Mais je n'y arrive pas.
J'ai beau avoir cliqué plusieurs fois, et à plusieurs jours d'écart sur "Confirmer votre compte banacire", je ne reçois jamais les virements de moins d'1 euro sur mon compte bancaire, du coup je ne peux pas confirmer mon compte.
Comment faire?
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum d'entraide.
Il faut 1 à 2 jours ouvré en général afin de recevoir les petits montants sur votre compte.
Si vous ne les voyez pas sur votre relevé, vous pouvez recommencer la procédure de la confirmation. Vous pourriez aussi confirmer votre carte à la place, c'est souvent plus rapide :).
Cordialement,
Deirdre
bonjour,
je n'ai toujours rien.
Et ma carte bancaire est déjà confirmée, mais il y a une limite de paiment; que j'ai atteinte; donc on me demander de confirmer mon compte maintenant.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Comment fait-on pour recommencer la procèdure car je n'ai toujours pas les virements pour procéder à la vérification de mon compte?
Merci
Bonjour @Jeff1985,
Merci pour votre post.
Si vous avez un carte sur votre compte, vous pouvez il confirmer.
Nous vous demandons de confirmer votre carte pour vérifier que vous en êtes le titulaire.
Voici comment confirmer votre carte :
Lorsque vous aurez demandé un code, nous débiterons 1,50 EUR sur votre carte. Un code à 4 chiffres unique est généré de manière aléatoire. Il apparaît sur votre relevé bancaire en face du débit de 1,50 EUR et juste à côté du mot PayPal ou des lettres PP dans la description du virement.
Les débits apparaissent généralement sous 3 à 5 jours. Si vous avez une carte à débit différé, le débit peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre relevé. Si vous n'avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, vous devrez attendre de le recevoir par courrier.
Lorsque vous avez reçu le code à 4 chiffres, voici comment confirmer la carte :
Remarques :
Rachael
©1999-2023 PayPal. Tous droits réservés.