Aucun virement pour confirmer mon compte bancaire

frizette78
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

j'ai reçu un mail de la part de paypal m'indiquant que ma limite de paiement était bientôt dépassée et qu'il fallait que je confirme mon compte bancaire à mon compte paypal.

Mais je n'y arrive pas.

J'ai beau avoir cliqué plusieurs fois, et à plusieurs jours d'écart sur "Confirmer votre compte banacire", je ne reçois jamais les virements de moins d'1 euro sur mon compte bancaire, du coup je ne  peux pas confirmer mon compte.

Comment faire?

Je vous remercie.

Bonne journée.

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

CeT1
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, Avez-vous trouvé une réponse ? J'ai le même problème...
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

 

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

 

Il faut 1 à 2 jours ouvré en général afin de recevoir les petits montants sur votre compte.

 

Si vous ne les voyez pas sur votre relevé, vous pouvez recommencer la procédure de la confirmation. Vous pourriez aussi confirmer votre carte à la place, c'est souvent plus rapide :).

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

CeT1
Contributeur
Contributeur
Super, merci pour la réponse!
Login to Me Too

frizette78
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je n'ai toujours rien.

Et ma carte bancaire est déjà confirmée, mais il y a une limite de paiment; que j'ai atteinte; donc on me demander de confirmer mon compte maintenant.

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Cmdtv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Comment fait-on pour recommencer la procèdure car je n'ai toujours pas les virements pour procéder à la vérification de mon compte?

Merci

Login to Me Too

Jeff1985
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai attendu une semaine et je n'ai toujours aucun virement. Quand je veux ajouter de l'argent l'appli me demande systématiquement de confirmer mon compte, du coup je ne peux pas en ajouter via ma carte. Il m'est donc impossible d'y ajouter de l'argent. C'est très ennuyeux. Bien cordialement, Jeff
Login to Me Too

PayPal_Rachael
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Jeff1985,

 

Merci pour votre post.

Si vous avez un carte sur votre compte, vous pouvez il confirmer.
 

Nous vous demandons de confirmer votre carte pour vérifier que vous en êtes le titulaire.

Voici comment confirmer votre carte :

  1. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer votre carte.
  4. Cliquez sur Obtenir un code.


Lorsque vous aurez demandé un code, nous débiterons 1,50 EUR sur votre carte. Un code à 4 chiffres unique est généré de manière aléatoire. Il apparaît sur votre relevé bancaire en face du débit de 1,50 EUR et juste à côté du mot PayPal ou des lettres PP dans la description du virement.

Les débits apparaissent généralement sous 3 à 5 jours. Si vous avez une carte à débit différé, le débit peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre relevé. Si vous n'avez pas accès à votre relevé de carte en ligne, vous devrez attendre de le recevoir par courrier.

Lorsque vous avez reçu le code à 4 chiffres, voici comment confirmer la carte :

  1. Accédez au Portefeuille.
  2. Cliquez sur la carte que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Saisir le code pour confirmer votre carte.
  4. Saisissez le code à 4 chiffres qui apparaît sur votre activité de carte à côté du montant débité, et cliquez sur Confirmer.

Remarques :

  • Le délai de confirmation de carte ne peut être réduit.
  • Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou téléphone.
  • Tous les débits effectués sur votre carte bancaire sont remboursés sur celle-ci dans les 24 heures suivant sa confirmation.
  • Nous ne vous conseillons pas de contacter votre banque pour obtenir des informations figurant sur votre relevé bancaire.
  • En confirmant votre carte bancaire, vous supprimez vos limites de paiement et de virement. Cela vous permet également de prouver que vous êtes le titulaire du compte et de la carte bancaire enregistrée.
  • Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres ou qu'elle ne peut être confirmée, le montant débité est renvoyé sur cette même carte dans les 75 jours suivant la date du débit. Selon certaines juridictions, par exemple au Brésil, le montant peut ne pas être crédité sur votre carte avant 30 jours supplémentaires.
  • Si vous supprimez votre carte ou fermez votre compte pendant les délais ci-dessus, le crédit peut ne pas s'effectuer. Dans ces cas, il peut être nécessaire de contacter le Service clientèle PayPal pour obtenir le remboursement du débit.

 Rachael 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.