Argent bloqué, besoin d'aide

Francou33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon petit-fils m'a fais un virement via Paypal de 300 euros afin que je puisse payer facilement sur internet.

Le problème est que mon compte a été restreint car je n'avais pas envoyé les documents nécessaires (compte bancaire, carte identité et justificatif de domicile)

 

J'ai donc envoyé ces documents, mais je me suis aperçue que j'avais commis une "boulette" en m'inscrivant. En effet, j'ai écris mon nom d'épouse à la place de mon nom de naissance que j'ai repris depuis mon divorce.

 

Etant donné que j'ai mis à jour mes pièces d'identités, je ne dispose pas de pièces d'identité à mon nom d'épouse.

 

J'ai donc envoyé les documents nécessaires pour effectuer un changement de nom (pièces d'identités et certificat de divorce) mais je reste à ce jour sans nouvelle quand à ce changement de nom.

 

Pouvez vous faire le nécessaire pour que le changement de nom soit pris en compte afin de pouvoir valider définitivement mon compte ?

 

Cordialement,

 

Françoise

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.