Ancien numéro lié à mon compte PayPal

JaouadAS
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, ça fait un moment que je tourne en rond donc je viens vers vous vu que PayPal est trop stupide. J’essaie de me connecter à mon très vieux compte PayPal dont je n’ai plus l’utilité pour le supprimer sinon j’ai droit à des frais. Donc autant le supprimer. Sauf que j’avais oublié mon code, j’ai fait le nécessaire pour faire un nouveau MDP! Une fois fait, pour pouvoir me connecter on me demande confirmation par appel ou sms. Sauf que c’est un tout vieux numéro qui n’existe plus. Et quand je vais dans service clientèle qui me renvois à la FAQ, il est mit si vous changez de numéro cliquez sur contactez-nous qui me demande de me connecter et confirmation avec mon numéro de téléphone. Donc voilà voilà je tourne et je tourne en boucle ! Merci pour la solution si quelq’un en a une !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

JaouadAS
Nouveau membre de la communauté
J’oubliais,j’ai trouvé un mail sur le quel leur expliquer la situation. Donc j’envoie un mail. On me répond mais apparemment je dois me connecter à mon compte PayPal pour voir la réponse !!!!! MDRRRRRR mais ils ont quoi à la place de la tête ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.