Ajouter une adresse email à son compte après erreur d'un client

Juliettep
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je me permet de me tourner vers vous pour trouver une réponse à mon problème, puisque je n'arrive pas à contacter Paypal directement. Une de mes clientes m'a envoyé un virement sur la mauvaise adresse email (.com au lieu de .fr). J'ai donc fait une "demande d'argent" à l'adresse email en .com. Je me demandais cependant si elle existant et en allant sur Outlook je me suis rendu compte qu'elle n'était pas attribuée. Etant donnée qu'il s'agit de mon nom complet, je décide de créer l'adresse email et de l'ajouter à mon compte Paypal. Cependant, lorsque j'essaye de confirmer l'adresse email (ce qui je suppose débloquera le payment de ma cliente), Paypal ne fonction pas. (Voir capture d'écran si dessous). J'ai eu beau essayer une fois, deux fois, trois fois, cela ne marche pas. Je reçois bel et bien les messages sur ma nouvelle boite mail mais je n'arrive pas à la confirmer auprès de Paypal. Hors j'aimerais récupérer cet argent au plus rapidement.

Que dois-je faire? 

Merci à celui où celle qui pourra m'aider.

Passez une bonne journéeCapture d’écran 2020-04-02 à 20.22.14.png

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Juliettep 

Effectivement c'était la bonne solution à tenter /

créer un compte mail avec l'email libre et donc non attribué .

ajouter ensuite l'email à votre compte paypal actuel /

par contre , oui , il faut pouvoir la confirmer pour votre paiement ( le recevoir )

 

donc vous avez bien ajouté cet email sur votre compte paypal , mais la procédure dessous ne fonctionne pas ?

 

Lorsque vous enregistrez une adresse email, nous vous envoyons automatiquement un email à cette adresse. Pour confirmer votre adresse email :

  1. Cliquez sur le lien de confirmation figurant dans l'email.
  2. Entrez votre mot de passe PayPal.
  3. Cliquez sur Confirmer mon adresse email.

Si le lien n'apparaît pas dans l'email, vous pouvez demander un nouvel email directement depuis votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Modifier à côté de l'adresse email que vous souhaitez confirmer.
  3. Cliquez sur Confirmer cette adresse email.
  4. Laissez-vous guider.
Login to Me Too

Juliettep
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

Merci de votre réponse, 

En effet la procédure que vous m'avez décrite ne fonctionne pas. Cela m'affiche le screen que j'ai posté précédemment. Je ne sais plus quoi faire.. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.