Ajouter un compte N26 ?

Anonymous_User
Non applicable

Bonsoir, j'ai un compte N26 et je voudrais l'ajouter sur mon Paypal professionnel pour mon activité d'auteur indépendant, mais PayPal refuse d'ajouter mon IBAN alors qu'il n'y a aucune erreur. J'ai essayé de les contacter via la messagerie, lorsque j'indique au robot "besoin d’aide supplémentaire" la messagerie se bloque et plus personne ne répond.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Anonymous_User 

Cette banque allemande cause parfois des problèmes pour être ajoutée sur un compte PayPal .

 

N'oublier pas , pour un  compte bancaire ou une carte bancaire , son titulaire , nom et prénom , doit être strictement identique , au nom et prénom du titulaire du compte PayPal ouvert .

 

Pour résoudre votre problème d'ajout , il faudra téléphoner à un conseiller client PayPal .

Il devra vérifier votre identité , avant de pouvoir vous aider pour l'ajout du compte bancaire .

 

pour votre compte Pro Français :

 

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture ( lundi à vendredi : 9h / 19h30 )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

 

 

 

 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bon... Merci pour la réponse. Je vais fermer mon compte alors. Je ne peux pas téléphoner. Je pensais qu'une solution par messagerie serait possible. Tant pis.

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.