Ajoute nouvelle carte : problème de validation et disparition de la carte et non remboursement

Soph-B
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ayant reçu une nouvelle carte, j'ai voulu l'ajouter à mon compte paypal personnel. Cependant au moment de la validation avec les deux montants prélevés, une erreur s'est affichée et la carte a disparue et aucun carte a été. Vais-je être rembourser des sommes prélevées et quand? Est-ce normal qu'elle est disparue ?

 

Merci de votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Soph-B

je pencherais pour une erreur de code , et donc la mise en sécurité de votre CB par le ...système de sécurité compte .

c'est-à-dire suppression et blocage de la CB sur PayPal ( son ajout et validation dessus  )

téléphoner au service client de PayPal , pour qu'il regarde le problème exact et débloque cela sur votre compte PayPal 😉

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Soph-B

je pencherais pour une erreur de code , et donc la mise en sécurité de votre CB par le ...système de sécurité compte .

c'est-à-dire suppression et blocage de la CB sur PayPal ( son ajout et validation dessus  )

téléphoner au service client de PayPal , pour qu'il regarde le problème exact et débloque cela sur votre compte PayPal 😉

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

brekrt
Membre
Membre

Bonjour,

Depuis jeudi 11 janvier 2019, voire vendredi 12, j'attend que Paypal me crédite les montants pour confirmer mon compte bancaire.

J'ai appelé ma banque, elle ne bloque pas la transaction. Ça fait 1 semaine que j'attend, alors que c'est indiqué "sous 1-2 jours ouvrés"

Si vous pouvez me trouver la solution.

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @brekrt

vous imaginez bien que ce n'est pas sur le forum que la solution va exister pour ce type de problème .

Il faut que le service client de PayPal regarde votre compte , et vérifie si effectivement les deux virements sont bien réalisés .

Et selon , trouver et résoudre le problème .

En résumé , demain , téléphoner pour cela .

Bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

DEGRESE
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu 2 fois un mail annonçant que je devais recopier le code Paypal associé à un prélèvement minime sur ma carte Visa.

Aucun prélèvement depuis 2 mois. Que faire? 

Login to Me Too

freedomnow
Contributeur
Contributeur

bonjour,
pour lier ma carte visa au compte Paypal, je n'ai pas réussi à avoir le relevé bancaire avec les 4 derniers chiffres du numéro de la carte qui y figurent, ma banque étant dans l'incapacité de me le délivrer.
que dois-je faire ? pourrai-je envoyer à la place un scan de ma carte visa avec en cachant les 12 premiers chiffres du numéro ?
merci pour votre aide.

Login to Me Too

Flashbel95
Nouveau membre de la communauté
Cameroun J'ai supprimé ma carte et je n'arrive plus a la relier
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.