Ajout de numéro mobile allemand

jlux
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Je vis entre deux adresses française et allemande. (plus souvent en Allemagne)

Mon compte PayPal et mes comptes bancaires sont français. Je n'ai aucun compte allemand.

Pour le téléphone j'ai deux numéros mobiles, un français, qui est enregistré, et un allemand. (mon tél est double-SIM)

J'ai voulu ajouter mon numéro allemand , et le site affiche une erreur, car n'accepte pas un n° international.

J'ai vu que le problème était partiellement traité sur le forum, mais cela ne répond pas à mon problème.

Or j'ai besoin d'avoir un second numéro, car à plusieurs reprises je n'ai pas au accès à ma SIM française, (changement d'opérateur , perte, etc)

Lorsque cela se produit je ne peux plus faire un paiement en ligne, ce qui m'a amené à vouloir ajouter le tél du second pays, pour répartir le risque.

Je n'ai pas l'intention de créer un compte allemand pour cela et comme dit, je n'y ai pas de compte bancaire.

L'opérateur français n'accepte de livrer qu'à l'adresse française, distante de 1000 km et c'est pour éviter de me retrouver encore une fois sans moyen de paiement que je fais cette démarche.

Y a t il une solution chez PayPal pour répondre à ce besoin qui ne doit pas être si rare à l'ère de la mobilité internationale ?

Merci d'avance.

Jean-Luc

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue à notre communauté de forum d'aide.

Je peux comprendre que votre situation soit difficile car ce n'est pas possible de modifier le pays d'enregistrement. La confirmation par SMS ne marchera pas malheureusement sur le numéro de téléphone allemand.

Vous aurez des vérifications en effet en vous connectant hors de France. Pour l'adresse de livraison, il y a souvent la possibilité de fournir une autre adresse sur le site du marchand.

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.