Ajout de carte débit

Fanfan7
Nouveau membre de la communauté
Je n’arrive pas a jouter ma carte de debit dans mon nouveau compte mais je n’arrive pas à localiser mon ancien compte Paypal. Donc je ne peux pas suprimer ma carte de mon ancien compt afin de intégrer le tout dans mon compt actuel.. comment puije trouver dans quelle compt etais ma carte et il y a t’il une autre solution
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fanfan7,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je comprends que vous ayez enregistré votre carte bancaire sur un premier compte PayPal, dont vous ne vous souvenez plus les accès et que vous souhaiteriez supprimer la carte bancaire de ce premier compte, afin de l'enregistrer sur votre nouveau compte PayPal. Si vous n'avez plus du tout accès au premier compte et que vous ne vous souvenez plus de l'adresse email non plus, il serait préférable d'appeler notre Service Clientèle directement, à partir de L’Aide et Contact en bas de notre site. Une fois sur cette page, cliquez sur Contactez-Nous et Appelez-Nous, afin que nous puissions vous aider, via un appel sécurisé.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.