Ajout Compte bancaire
Martin041
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-24-2020
08:57 AM
Bonjour, j’ai réussi à ajouter mon compte bancaire en inscrivant mon IBAN. Mais derrière il me demande de confirmer par l’envoi de 2 toutes transactions de moins de 0,50cts sur mon compte alors que je ne reçois rien et donc je ne peux pas valider mon compte. Pouvez vous m’aider merci
1 RÉPONSE 1

Employé PayPal
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-01-2020
10:50 PM
Bonjour @Martin041,
Les deux montants de vérification ne seront pas visibles sur votre compte bancaire le même jour. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés avant qu'ils ne soient visibles sur votre relevé de compte bancaire.
Si vous les avez reçus entre temps, voici comment confirmer votre compte bancaire.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
-Naya

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Carte bancaire débit mastercard ne fonctionne pas dans les établissements dans Restrictions et vérifications
- Problème avec paiement en 4 fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement 4 fois dans Ajout et confirmation d'informations
- J’ai retirer une carte bancaire de mon compte pour la mettre sur un autre mais j’ai oublié le code dans Ajout et confirmation d'informations
- Problème pour confirmer compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations