Aide: validation du compte Paypal avec un compte bancaire

gh95
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de créer mon compte Paypal pour pouvoir effectuer des achats sur internet.

 

N'ayant pas de carte bancaire, j'ai donc choisis de valider et d'aprovisionner mon compte Paypal à l'aide de mon compte bancaire courant. Pour cela j'ai donc rentrer mon numéro IBAN et  accepter l'autorisation de prélèvement bancaire SEPA en cliquant sur le bouton accepter sur mon compte Paypal.

 

D'après ce que j'ai compris Paypal va verser sur mon compte bancaire deux montants inférieurs à 1€ dans un délais de 10 jours, il faudra ensuite que je rentre ces deux montants pour valider mon compte. Est ce correct, ou j'ai rien compris?

 

Est ce que j'ai besoin de contacter ma banque pour délivrer une quelconque autorisation de prélèvement? Comment dois-je faire?

 

Merci par avance pour vos réponses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour gh95,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

En ce qui concerne la confirmation du compte bancaire vous avez tout compris, c'est exactement cela 😉

Lorsque les deux montants de moins de 1.00 EUR apparaissent sur votre relevé bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal :

1.Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancaire dans la section tâches.
2.Saisissez les deux montants.
3.Cliquez sur Soumettre.

Par rapport à l'autorisation de prélèvement bancaire SEPA, pas besoin de contacter votre banque, les prélèvements se feront directement, à partir du moment où vous les avez autorisés sur votre compte PayPal.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous souhaite une bonne continuation sur PayPal 🙂

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.