Aide changement de numéro pour mal entendant

Aris68
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon ancien compte PayPal dans lequel de l'argent m'a récemment été versé. Le soucis c'est que lorsque j'essaye de me connecter, on me demande une confirmation par SMS sur un ancien numéro, que je n'ai plus, donc. À mon grand désarroi, la seule solution proposée et d'appeler le centre d'aide. Hors, je suis mal entendante donc cela ne m'arrange pas du tout. Quelles autres solutions s'offrent à moi ? N'y a-t-il vraiment aucun moyen de rentrer en contact avec un conseiller par écrit ? Je suis sincèrement agacé par ces vérifications par téléphone. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Aris68,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre Forum.

 

Je comprends bien la situation et je m'excuse de la gêne occasionnée. 

 

Dans cette situation spécifique, il est nécessaire de contacter notre service clientèle par téléphone, afin de sécuriser la conversation pour bénéficier du support d'un agent directement. SI vous avez des problèmes d'audition, vous pouvez nous contacter via un service de relais IP. Un membre de nos équipes sera ravi de vous aider.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience. Une bonne journée à vous, et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.