Adresse imcomplète sur le reçu de paiement

Kalepom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat en ligne et en regardant l'email de reçu de paiement, j'ai remarqué que mon adresse de livraison était incomplète. Il n'y a d'indiqué que mon nom, numéro d'appart, CP et ville. Sans le numéro et la rue, le livreur sera bien embêté Smiley frustré

Ce que je trouve étonnant, c'est que sur mon profil / Paramètres / Adresse, il y a bien mon adresse complète (et sans le numéro d'apaprt). Donc je ne sais pas trop d'où vient la différence.
Pour info, j'ai contacté le vendeur, il ne devrait pas y avoir de souci pour cette livraison, mais j'ai peur que le problème ne revienne plus tard.

 

Avez-vous une idée

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous!

 

Quand vous allez valider un paiement, il est toujours très important de prendre en compte l'adresse inscrite. Sur certaines plateformes, chez certains vendeurs, les adresses de livraisons peuvent être différentes de celle de PayPal si vous avez un compte créé et indépendant sur ces plateformes.

 

Par exemple, sur un compte ebay, vous pouvez avoir une adresse de livraison propre à ce système et distincte de l'adresse enregistrée sur PayPal 😉

 

François

Login to Me Too

Kalepom
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Le paiement en question était sur le site un petit professionnel qui ne nécessitait aucune inscription, donc aucune adresse enregistrée sur son site.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.