Acheter en euros avec Paypal lier à un compte bancaire algérien

ABKARI23
Nouveau membre de la communauté

Bonjour! Merci d'avoir accepté de m'aider. Mon problème est simple? Je suis un inventeur âgé et désoreux de me rendre utile à mon prochain des quatre points cardinaux sans aucune distinction de race ou de religion. Malheureusement étant pauvre, je n'arrive pas à acquérir ce dont j'ai besoin pour matérialiser mon invention écologique.  Le seul moyen pour moi d'arriver est d'utiliser Paypal pour acheter des produits Akuten ou AliExpress via l'Algérie et ce grace à mon compte device algérien. Pour arriver à mes fins, il faut que j'achete une carte visa ou un domicile américain pour enfin effectuer des transactions avec Paypal. Je peux donner mon numéro de compte bancaire mais celui à neuf chiffres me pose problème. Comment faire ! Dois-je tout abandonner pour UN NUMERO D'ACHEMINEMENT du moment que ma Banque Badr d'Oran ne donne pas de chèque mais permet uniquement de fournir un compte en device. Merci pour l'aide dans la mesure du possible. Respectueusement votre,

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.