probleme de paiement code d'erreur 10417?

jimmy2fois
Contributeur
Contributeur

bonjour,j'ais essayer de regarder un peus partout mais j'ais pas trouver la solution a mon problème.depuis hier soir je n'arrive plus a payer,lorsque mon paiement dois etre confirmer cela m'affiche "Il nous est impossible de traiter votre paiement."  code d'erreur 10417. alors qu'il y a encore 2 jours je payais mes articles sans soucis.un petit coup de main serais le bienvenusSmiley heureux

merci d'avance

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

salome33
Membre
Membre

bonjour

 

meme probleme depuis 3 jours

 

le message que je reçois est : Vous avez demandé une version non actualisée de PayPal. Cette erreur est souvent due à l'utilisation de signets.

 

ce qui est bien avec eux, c'est le manque de réponse de leur part !!!

 

nous somme nombreux a etre dans la M... mais aucune info.... combien de temps est ce que ça va durer????

 

 

Login to Me Too

badianest
Nouveau membre de la communauté

ajouter ce bout de code <input type="hidden" name="add" value="1"> entre les balises <form></form>

Login to Me Too

Zaire
Contributeur
Contributeur

Namaste, bon OK, je viens de trouver la solution à mon problème: il s'agissait en fait d'un blocage causé par une restriction de l'utilisation de ma carte sur internet via Virtualis, je suis allé sur le site de ma banque (CCM), j'ai désactivé le service et tout est immédiatement revenu à la normale - comme quoi, en cas de problème - vaut mieux compter que sur soi-même... trève de rigolade, je tiens à faire amende honorable à la team du forum puisque mon souci ne dépendait pas de Paypal. Aloha Smiley heureux

Login to Me Too

bourrik
Contributeur
Contributeur

Je suis content pour toi. De mon côté, le compte bancaire n'a pas disparu par magie donc Paypal est forcément responsable !

Login to Me Too

mactopdavid
Contributeur
Contributeur

j'ai un probleme quand je finalise ma commande sa me dit Il nous est impossible de traiter votre paiement.  code erreur  10417 voila jaimerai resoudre le probleme car hier sa a marché et la sa a rechuté

Login to Me Too

sk8red1985
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme depuis hier et deux paiements a faire, sa deviens urgent aussi ,que faire, il n'y a personne du service technique paypal qui peut nous aider

Login to Me Too

bourrik
Contributeur
Contributeur

Contactez directement le support Paypal par mail, ça a fonctionné pour moi ! Au final ce sont des gens très professionnels et compétents qui essaieront de résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Login to Me Too

mactopdavid
Contributeur
Contributeur

jai envoyé un message a  paypal aucune reponse

Login to Me Too

jessica90
Nouveau membre de la communauté

Le même problème pour moi ce soir... J'ai envoyé un mail à Paypal j'espère avoir une réponse...

Ce n'est pas un problème de blocage de carte ou quelque chose comme ça? Je n'ai pourtant pas fait beaucoup d'achats dernièrement...

Login to Me Too

meli34
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'utilise Pay pal pour la première fois ( il faut bien commencer un jour 😉 !!) et j'ai le meme problème que vous tous, code erreur 10417: impossible de traiter votre paiement .

Quelqu'un a eu une réponse ?

 

Merci à tous,

 

Mélanie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.