compte en france et à l'étranger

ericnoel
New Community Member

bonjour,

 

je veux conserver mon compte francais paypal  avec ma banque francaise et je veux en ouvrir un autre au meme nom a l'etranger, je reside a l'etranger, je veux ajouter une nouvelle carte depuis mon  compte en banque  ouvert a l'etranger dans une banque differente de la francaise,

Lorsque je vais sur ajouter une carte c'est impossible car paypal considere que ce doit etre une carte du meme pays

alors si quelqu'un a une solution ...je suis preneur

desole pour les accents

cordialement

Login to Me Too
1 REPLY 1

JeanFi
PayPal Employee
PayPal Employee
Bonjour ericnoel,
Vous pouvez effectiment gqrder votre compte PayPal français à l'étranger. Tant que c'est dans l'union Européenne (grâce au mandate SEPA), vous pouvez enregistrer votre IBAN sur n'importe quell compte PayPal européen.
Concernant les cartes bancaires, généralement Visa ou MasterCard, aucune frontier n'est prise en compte car ce sont des organismes internationaux. Si vous ne réussissez pas à l'enregistrer sur votre compte, verifies qu'elle n'est pas déjà enregistrée sur un compte, ou si le problem persiste, il faudra nous passer un coup de fil pour verifier d'où vient le problème.
Passez une bonne journée et merci de nous avoir contacté 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.