marre de paypal

yveslac
Contributor
Contributor

la semaine derniere je fais un achat sur le bon coin.

la personne me donne son email pour paiement par paypal.

je fais le paiement mais elle prétends ne jamais l'avoir reçu, elle prétends que paypal demande le numéro de colis avant de transférer les fonds.

je pose réclamation.

bien entendu paypal ne veut rien faire.

j'essaie de modifier mon dossier en donnant le numéro de la personne qui refuse de m'envoyer le bien sous pretexte de non paiement, qui cela dit en passant n'a pas du répondre a paypal si ils ont essayer de la contacter, mais bien entendu probleme technique et aucun recours ne peut etre ouvert.

 

paypal c'est ça, on peut payer mais jamais réclamer quand on se fait voler ou en cas de probleme.

 

service nul de nul, une honte.

 

Login to Me Too
3 REPLIES 3

Oregon11
Advisor
Advisor

Vous serez mieux aidé en téléphonant à PayPal.

Login to Me Too

yveslac
Contributor
Contributor

je voudrais bien mais impossible de trouver un quelconque moyen de les contacter sur le site.

ils font tout pour ne pas être contactés en cas de problème.

 

Login to Me Too

Oregon11
Advisor
Advisor

Les coordonnées PayPal France se trouvent au bas de ce document d'aide de PayPal France.

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/j'ai-oublié-mon-mot-de-passe.-comment-le-récupérer%20-faq...

 

Le sujet de ce document ne concerne pas votre problème, mais les coordonnées PayPal France peuvent être d'une certaine aide.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.