Je suis désespéré par l'IPN !!!!

Gabriel_RABHI
New Community Member

Bonjour,

J'ai tout mis en place, tout fonctionne parfaitement :

- je reçois bien les IPN

- je renvois la validation

- Je reçois bien "VERIFIED" comme validation

- je peux mettre à jours ma base avec les identifiants

Tout marche parfaitement, sauf que... je reçois des mails "Avertissement de notification instantanée de paiement (IPN) PayPal" qui contient :

 

"Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

http://www.xxxxx.eu/services/paypal/ipn/PayPal_IPN
Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur ........"

 

Que dois-je faire ? Je n'ai aucun moyen de comprendre pourquoi les requêtes IPN sont invalides. De mon coté, je le répète, j'ai bien "VERIFIED" et je peux mettre à jours ma base de données. PayPal me renvoit mes IPN 15 fois avant d'abandonner, alors qu'il me renvoie bien "VERIFIED". Dans le gestionnaire d'IPN, j'ai ce genre de ligne :

 

11/03/2018 09:46 CETXXXXXXAyant échouéXXXXXXXX

 

Je ne sais plus quoi faire... j'ai mis des délais partout, j'ai tenté d'intervertir les opération (l'envoi du OK), rien y fait et il n'y a strictement aucun outil pour m'indiquer ou est le problème !

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
0 REPLIES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.