Remboursements

victoro2to
New Community Member
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur sur Ebay et je l'ai payé avec mon compte Paypal (solde nulle) dont la somme a été prélevé récemment sur mon compte bancaire. Or, avant de vouloir l'envoyer, le vendeur a remarqué que l'ordinateur était défectué et m'a donc rembourser la somme sur mon compte Paypal. La transaction a été réalisé le 23/08 mais est sous l'état "mis en place" (suspension temporaire) depuis ce jour là. Pourriez vous m'éclaircir sur ce problème? Num transaction: 50D25656A9231220N Bien cordialement
Login to Me Too
2 REPLIES 2

DPCreations
Frequent Advisor
Frequent Advisor

There may not be a reason to be concerned yet as it takes several days for the refund to complete.  Is 23 August the date of the purchase or the date the refund was initiated ("mis en place")?  Typically the refund just completes after a few days.

What seems irregular is the "suspension temporaire"; are those the words that appear on your PayPal transaction details page or are you just providing your interpretation of the refund?

 

This is a user forum; PayPal wil not repond on this forum about specific transactions.

Login to Me Too

sharpiemarker
Esteemed Advisor
Esteemed Advisor

Si votre statut de remboursement est en attente, il pourrait être parce que PayPal n'a pas encore reçu les fonds de la banque de l' acheteur pour le transfert instantané , ou que le vendeur a émis un chèque électronique qui n'a pas encore effacé de leur banque . Cela prend habituellement 3-5 jours ouvrables pour l' argent pour devenir disponible dans votre solde PayPal .

 

Si votre statut de remboursement est « suspension temporaire », cela signifie que la transaction a été remboursé avant qu'il a autorisé votre banque . Ce processus prend 3-5 jours ouvrables pour compléter , et le remboursement sera crédité sur votre solde une fois que le processus est terminé .

 

Parfois, selon la banque et de la région , il peut prendre un peu plus longtemps avec des remboursements à la banque .


Kudos & Solved are greatly appreciated. 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.